samedi 23 mars 2013

Vous cherchez un texte de théâtre ?

Vous recherchez un texte de théâtre ? Dites-moi ce qu'il vous faut. Mes pièces sont toutes modulables et évolutives. Vous voulez une distribution particulière ? Je m'adapte en réécrivant certaines de mes pièces et si vous préférez un texte qui colle davantage à votre troupe, laissez-moi une semaine je vous écris un texte sur mesure.

Parce que je conçois le théâtre comme une belle aventure, nous pouvons travailler ensemble.

Pour exemple, j'ai créé X contre Y en 5 jours pour une troupe de 4 femmes. Elles m'ont donné leurs goûts, l'âge des comédiennes et on est partis sur une pièce déjantée, comme elles le souhaitaient, avec à la clé une belle complicité.

Merci à tous les passionnées de théâtre !

cherche texte theatre
recherche texte theatre
cherche pièce théâtre
recherche pièce de théâtre
cherche comédie
recherche comédie
cherche script théatre
lecture theatre
texte theatre
comédie
troupe amateure
association
pièce à jouer
piece comique à jouer
troupe cherche pièce theatre
troupe recherche pièce de théâtre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire